Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Règles [hyper important, peut éviter un bloquage]

3 participants
AuteurMessage
Odd
Maître du chaos
Maître du chaos
Odd

Règles [hyper important, peut éviter un bloquage] Empty
MessageSujet: Règles [hyper important, peut éviter un bloquage]   Règles [hyper important, peut éviter un bloquage] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:19

bon, sachez juste (c'est la seule règle), c'est celle du push, qui est interdit.

Citation :

VI. Push

- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.
- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.

Exemples (les infractions NE SE LIMITENT PAS aux cas cités ci-dessous) :
- Un joueur envoie des ressources à un joueur mieux classé que lui.
- Une flotte suicide envoyée vers un joueur plus fort dans le seul but que ce dernier puisse recycler le champ de débris.
- Transporter des ressources vers une planète pour les mettre à disposition d'une attaque d'un joueur plus fort informé de cette manoeuvre.

Aide au recyclage :
- Après avoir aidé un joueur à collecter un champ de débris, vous êtes autorisé à transférer ces ressources au joueur attaquant mieux classé, cet envoi devant être obligatoirement accompagné d'un mail d'information à votre opérateur d'univers.

Mercenariats :
- Les mercenariats doivent être déclarés sur le forum officiel d'OGame dans la section correspondante pour être approuvés. Les mercenariats non déclarés sont passibles de bannissement pour push.
- La récompense ne peut-être versée que lorsque la cible a été détruite.

Ce qui veut dire, les plus faibles ne donnent pas au plus FORT.
Donc, le premier de l'alliance ne peut que donner, et aucun remboursement plus tard...C'est aussi du push sachez-le. Si un plus fort vous donne des ressources, ne lui remboursez pas au de la de 48heure.

voila^^

Lorsque vous avez lu, répondez un petit message pour me faire savoir que vous avez compris.
Donc, je ne vérouille pas le sujet, pour le laisser a disposition des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Laminia
Protecteur du Chaos
Protecteur du Chaos
Laminia

MessageSujet: Re: Règles [hyper important, peut éviter un bloquage]   Règles [hyper important, peut éviter un bloquage] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:19

Compris je peut donner a Odd.
Mais pas a La mère Noël.
C'est sa
Systemm
Invité

MessageSujet: Re: Règles [hyper important, peut éviter un bloquage]   Règles [hyper important, peut éviter un bloquage] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:47

non tu peut donner a moi mais pas a odd
Odd
Maître du chaos
Maître du chaos
Odd

MessageSujet: Re: Règles [hyper important, peut éviter un bloquage]   Règles [hyper important, peut éviter un bloquage] Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:05

Laminia > tu peux pas donner a odd mais oui a la mere noël

voila Wink
System
Maître du chaos
Maître du chaos
System

MessageSujet: Re: Règles [hyper important, peut éviter un bloquage]   Règles [hyper important, peut éviter un bloquage] Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:24

mdr je suis un peut pomer loool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règles [hyper important, peut éviter un bloquage]   Règles [hyper important, peut éviter un bloquage] Icon_minitime

Règles [hyper important, peut éviter un bloquage]
Page 1 sur 1