| comment poster votre candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odd Maître du chaos
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : dans mon centre de controle Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: comment poster votre candidature Dim 30 Avr - 12:48 | |
| Salut, Il suffit simplement d'indiquer votre pseudo, vos points, il vaut mieux que vous en gagniez assez souvent vous pouvez aussi mettre votre motivation et c'est tout! + LA WING N'EXISTE PLUS
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
loupbarr Invité
| Sujet: candidature Lun 18 Sep - 14:14 | |
| salut j ai decouvert votre aliance par l un des votre qui m attaque en se moment "toma10" j ai jete un coup d oiel a l aliance et elle m a paru sympas j ai actuellement 11000 points et est developpe la technologie du lanceur a plasma j ai pres de 600 element de defense sur ma planete mere et 80 sur mes 2 colonies
Pour le combat qui va avoir lieu je ne connais pas le resultat ;on vera...
si je suis pri dans votre aliance j espere que je pourrai l aider a evoluer tout en evoluant moi meme
merci d avance pour votre reponse
PS j etais avant dans l aliance " zion" que j ai quitte car elle n etait plus mise a jour apres le depart du moderateur |
|
| |
thug_ang Invité
| Sujet: ma candidature Mer 6 Déc - 22:41 | |
| bonjour je suis thug_angel je comence a peine ogame. un amis qui est dans votre alli mere ( thug_life ) ma conseiller la CDC-w don je pose ma candidature. je n'est pas encore de point (lol) je débute tout juste mais je suis motiver et je vai venir régulierement vir mon game . merci a vous bon jeu en espérant vou revoir bientot ^^ ++ |
|
| |
janot,chef de l'A.D V.I.P
Nombre de messages : 608 Localisation : devant son ecran Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: comment poster votre candidature Jeu 7 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
Odd Maître du chaos
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : dans mon centre de controle Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: comment poster votre candidature Dim 11 Fév - 22:34 | |
| ATTENTION RECRUTEMENT A PARTIR DE 145 000PTS POUR LA MERE
RECRUTEMENT ILLIMITE POUR LA WING | |
|
| |
Guigui l Invité
| Sujet: Recrutement Dim 11 Mar - 13:21 | |
| Bonjour, je suis guigui le 26. Avant de postuler pour entrer dans votre alliance, j'étais dans une alliance classée dans les 30 premiers. Suite a un trop faible nombre de points pour cette alliance, ils m'ont ejecté. Après un grand nombre de recherche, j'ai trouvé votre alliance a mon gout. J'ai 200 000 points environ. Je veux réussir a monter dans le plus haut du classement et ainssi aider mon alliance a arriver a son but. Je vous remercie d'avance pour votre prochaine réponse. Guigui le 26. |
|
| |
janot,chef de l'A.D V.I.P
Nombre de messages : 608 Localisation : devant son ecran Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: comment poster votre candidature Dim 11 Mar - 14:26 | |
| je suis pour que tu viennes mais créer un nouveau topic svp | |
|
| |
atlantis Invité
| Sujet: Re: comment poster votre candidature Dim 6 Mai - 17:06 | |
| reste Pas un tout petite place pour moi ? laisse tomber sinon ... |
|
| |
System Maître du chaos
Nombre de messages : 885 Age : 117 Localisation : ici...la...ICI PUTAIN T BIGLEUX Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: comment poster votre candidature Dim 6 Mai - 20:23 | |
| atlantis tu est le pd de fondateur | |
|
| |
Odd Maître du chaos
| Sujet: Re: comment poster votre candidature Dim 6 Mai - 21:18 | |
| hey...pas d'insultes stpl | |
|
| |
atlantis Invité
| Sujet: Re: comment poster votre candidature Dim 6 Mai - 22:08 | |
| t'es qui system ? je te conais pas |
|
| |
System Maître du chaos
Nombre de messages : 885 Age : 117 Localisation : ici...la...ICI PUTAIN T BIGLEUX Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: comment poster votre candidature Dim 6 Mai - 22:44 | |
| je suis mustik avant et je suis de l'alli, bien grader tres bien grader | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment poster votre candidature | |
| |
|
| |
| comment poster votre candidature | |
|